Ixina présente ses nouveaux ambassadeurs : Dominique et Julius Persoone
20 juin 2024
Ixina, le leader des cuisines équipées, a dévoilé ses nouveaux ambassadeurs lors d’une soirée d’inauguration mémorable dans son showroom flambant neuf à Anvers. Cet événement a rassemblé journalistes, clients et partenaires pour accueillir Dominique et Julius Persoone, la célèbre famille de chocolatiers primée au Gault&Millau, en tant que nouveaux représentants de la marque.
Un partenariat éclatant et créatif
Dominique et Julius Persoone, duo père-fils talentueux et audacieux, sont bien plus que des chocolatiers : ce sont des rock stars dans leur domaine. Connus pour leur esprit rock'n'roll et leur allure en blousons de cuir, ils insuffleront leur créativité débordante et leur audace dans les projets d'ixina tout au long de l'année. Leur collaboration a débuté en fanfare avec une animation dégustation de chocolat au salon Batibouw, promettant de nombreuses initiatives captivantes et innovantes à la rentrée et tout au long de l’année.
Lancement de la série digitale "Dromenjagers" (Chasseurs de rêves)
En écho au slogan d'ixina, "Oui, à vos rêves" / "Ja aan je dromen", un des temps forts de ce partenariat sera le lancement de la série digitale "Dromenjagers" (Chasseurs de rêves). Cette série mettra en scène Dominique et Julius réalisant leurs rêves les plus audacieux avec une touche d'excentricité et de charme. Conçue pour captiver un large public et reflétant parfaitement l'image créative et décalée des chocolatiers, les aventures uniques et les expériences culinaires inattendues, empreintes de l'esprit rock'n'roll des Persoone, promettent de surprendre. La diffusion débutera en septembre. Cette campagne promet de susciter l'intérêt tant sur les réseaux sociaux que dans les médias.
Un duo père-fils créatif et engagé avec ixina
Dominique Persoone, chef de formation tombé amoureux du chocolat, a brisé les conventions en fondant une chocolaterie au lieu d'un restaurant. Ses créations, marquées par un esprit rock'n'roll, ont séduit des marques et des personnalités telles que Billie Eilish, les Rolling Stones, et bien d'autres. Julius Persoone se distingue par ses créations alliant émotions et techniques hyper-scientifiques. Il a redonné le goût à des patients atteints d'un cancer de la gorge en collaborant avec le docteur Thomas Moors pour créer un chocolat à base de salive artificielle. En 2023, il a collaboré avec l'institut Momu Fashion pour créer une boîte de chocolats inspirée par des créateurs de mode belges tels que Walter Van Beirendonck, Dries Van Noten et Raf Simons.
Ensemble, Dominique et Julius forment un duo dynamique et créatif, prêt à relever chaque défi culinaire. En 2023, ce duo père-fils a été nommé, par le Gault&Millau, Chocolatier de l’année pour la Flandre avec leur chocolaterie “The Chocolate Line – Anvers et Bruges. Leur approche audacieuse et leur engagement pour une créativité durable s'alignent parfaitement avec les valeurs d'ixina. Ce partenariat promet de nombreuses collaborations captivantes, renforçant l'image d'ixina en tant que marque de cuisine résolument tournée vers la créativité et l'engagement durable.
David Martin et une équipe élargie d'ambassadeurs
Ce partenariat avec Dominique et Julius Persoone vient renforcer celui existant avec David Martin, étoffant ainsi l'équipe d'ambassadeurs d'ixina. Avec des talents aussi variés et prestigieux, ixina couvre désormais l'ensemble du pays, en représentant avec force aussi bien le nord que le sud afin de s’adresser aux deux communautés linguistiques. Cette diversité permet à ixina de s'affirmer comme une marque de cuisine engagée et influente à travers tout le pays.